Bienvenue


Bain de soleil et chaise longue 5 sur 5 Note basée sur 34 avis.

Le salon de jardin

Le printemps est arrivé avec son cortège de fleurs, de bourgeons, mais aussi de premiers rayons de soleil. Il est d'ailleurs temps de penser à sortir votre citronnier afin que celui-ci profiter de la chaleur naissante !

Vous allez enfin pouvoir déjeuner dehors ou encore faire la sieste, jardiner ou juste lézarder au soleil.

L'idéal pour ça est de posséder certains meubles d'extérieur qui vous permettront de mieux profiter du jardin et de la piscine, si vous en avez une.

Aménager son jardin pour en profiter le maximum

Petit ou grand, votre jardin devient vite un lieu de détente quand les beaux jours arrivent. On prend très vite l'habitude de manger dehors le soir ou de recevoir les amis sur la terrasse pour un apéritif champêtre. Pensez à renouveler vos chaises de jardin ou même votre salon de jardin. Aujourd'hui, le mobilier outdoor se décline dans toutes les matières : PVC, teck imputrescible et acacias, pour le bois, aluminium, osier synthétique comme la résine tressée...

Vous n'avez pas la possibilité de partir en vacances, mais vous avez envie de vivre comme si vous étiez continuellement en congé grâce à votre espace vert. Offrez-vous des bains de soleil, une chaise longue ou des fauteuils de jardin. Rien ne vaut un bon transat pour bronzer au bord de la piscine ou des fauteuils de jardin à l'ombre d'un arbre.

Aménager une véranda pour prolonger l'été !

Vous avez fait construire une véranda qui va devenir votre jardin d'hiver. Aménagez-la en vous offrant un élégant salon de jardin. Vous profiterez ainsi du soleil hivernal confortablement, tranquillement installer sur votre chilienne, entouré de vos agrumes en pot, comme ce calamondin acheté récemment, qui vous a charmé grâce au parfum subtil et délicat de ses fleurs.